Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 671 résultat(s)
  1. En marge du Conseil de gouvernement, le Vice-Premier ministre, ministre de la Santé, Étienne Schneider, a remis les "Passeports de vie" aux membres du gouvernement, petite carte, sur laquelle son détenteur peut exprimer sa décision au sujet du don d’organes.

  2. En date du 25 septembre 2018, le ministre de la Justice, Félix Braz, et la ministre de l’Environnement, Carole Dieschbourg, ont procédé à la signature d’une convention concernant la future coopération entre l’Administration de la nature et des forêts et le Centre pénitentiaire de Givenich dans le cadre de la réalisation et de la gestion d’un projet compensatoire.

  3. Sur invitation du ministre de la Justice, Félix Braz, les ministres de la Justice de l’Allemagne, Katarina Barley, du Liechtenstein, Aurelia Frick et de l’Autriche, Josef Moser, se rendront au Luxembourg les 14 et 15 septembre 2018, afin d’y participer à la réunion annuelle des ministres de la Justice de pays germanophones qui se tiendra à Esch-sur-Alzette.

  4. En date du 19 juillet 2018, le ministre de la Justice, Félix Braz, et la ministre de la Santé, ministre de l’Égalité des chances, Lydia Mutsch, ont participé au lancement officiel de l’Unité médico-légale de documentation des violences (UMEDO), dit "Opferambulanz", permettant aux victimes de faire documenter leurs blessures en vue de pouvoir un jour décider d’agir en justice.

  5. À l’occasion de la célébration publique de l’anniversaire de S.A.R. le Grand-Duc, les membres de la famille grand-ducale et du gouvernement assisteront les 22 et 23 juin 2018 aux festivités organisées à Esch-sur-Alzette, Larochette et Luxembourg-Ville.

  6. Le 21 juin 2018, le ministre de la Justice, Félix Braz, a présenté le projet de loi portant organisation du futur Conseil suprême de la Justice. Le texte de loi proposé comporte trois volets, à savoir la création du Conseil suprême de la Justice, la consécration législative de l'indépendance du ministère public, ainsi que la modernisation du droit disciplinaire des magistrats.

  1. Première page
  2. ...
  3. 17
  4. 18
  5. 19
  6. 20
  7. 21
  8. ...
  9. Dernière page